Un gentil petit pirate...

Publié le par Marion

Un super séjour au bord de la mer m'a inspiré ce joli petit tryptique et ces couleurs...assorti avec un pot à crayon en forme de bateau pirate sur lequel je suis tombée par hasard en allant fouiner dans mon magasin préféré... Une déco que j'avais au départ destiné à la chambre de mon titi. Et oui, maintenant que c'est un grand garçon qui va aller en maternelle à la rentrée prochaine il lui faut une nouvelle chambre de grand! Mais mon cerveau étant toujours en ébullition et voulant le mieux (ou je devrais dire la perfection), je suis finalement partie sur une autre base de déco. J'espère pouvoir vous montrer tout cela bientôt mais j'avoue que ça me donne un peu (beaucoup!) de travail...

Un gentil petit pirate...Un gentil petit pirate...

Publié dans Déco enfant, Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mignon comme tout, comme d'hab. ..; j'ai hâte de voir la suite.
Répondre
1
Merci Martine! Normalement, la suite devrait arrivée d'ici la fin du mois de Juillet! Mon titi va avoir une sacré surprise, j'espère que la déco lui plaira!