Déco anniversaire scandinave cocooning géométrique lin, bleu et cuivre

Publié le par Marion

30 ans! Ca se fête!!! Et non ce ne sont pas mes 30 ans :( moi j'ai passé ce cap et me dirige maintenant tranquillement mais surement vers une autre dizaine....allez stop on va se concentrer sur autre chose! Ce sont les 30 ans de mon frère! Belle-sœurette m' a donc demandé de m'occuper de la déco pour l'anniversaire de mon petit frère. Le thème: Cocooning.......ok.........euh.........comment dire.........ou plutôt comment faire......2 secondes je me concentre, Brainstorming : cocooning, scandinave, géométrique, bois, bleu turquoise, cuivre, nature, beige, lin. Attention là c'est une véritable tempête dans ma tête!

Maintenant ça suffit de rêvasser, on se met au boulot! J'ai trouvé des boîtes en papier mâché brut ainsi que 2 initiales F et D, je les ai peintes en bleu et cuivre et remplies avec des petites formes géométriques que j'ai réalisé avec du papier à motif cartonné. Pour le gabarit, je les ai eu sur internet, vous pouvez en trouver de toutes sortes plus au moins faciles. Avec ce même papier cartonné j'ai aussi réalisé la guirlande ( le tuto c'est par ici ). Pour la nappe, j'ai choisi blanche et en guise de chemin de table j'ai trouvé une nappe à chevron bleu que j'ai découpé dans la longueur. Pour réchauffer l'ambiance, j'ai parsemé des rondins de bois sur lesquels j'ai mis des pots en verre peints eux aussi en bleu ou cuivre et dans lesquels j'ai mis des guirlandes lumineuses ou des bougies.

Joyeux anniversaire mon frère <3 <3 <3

Déco anniversaire scandinave cocooning géométrique lin, bleu et cuivre
Déco anniversaire scandinave cocooning géométrique lin, bleu et cuivre Déco anniversaire scandinave cocooning géométrique lin, bleu et cuivre
Déco anniversaire scandinave cocooning géométrique lin, bleu et cuivre Déco anniversaire scandinave cocooning géométrique lin, bleu et cuivre
Déco anniversaire scandinave cocooning géométrique lin, bleu et cuivre Déco anniversaire scandinave cocooning géométrique lin, bleu et cuivre

Publié dans Thème Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article