Porte-clefs Wepam

Publié le par 1001 Bulles de Rêves

La Fimo fait fureur depuis un moment mais le fait de devoir la cuire au four m'a toujours un peu rebuté. En fouinant sur le net, j'ai découvert une nouvelle pâte qui a maintenant fait sa place dans le monde des loisirs créatifs: la Wepam. Une pâte à modeler qui, une fois sèche ressemble à de la porcelaine mais qui est très résistante, et surtout elle sèche à l'air libre. Du coup, après avoir acheté quelques boîtes, j'ai voulu la tester en m'attaquant à un basique de Fimo ou de la Wepam: les macarons.

Porte-clefs WepamPorte-clefs Wepam
Porte-clefs WepamPorte-clefs Wepam
Porte-clefs WepamPorte-clefs WepamPorte-clefs Wepam

Ces premiers essais m'ont vraiment convaincu et ont fait de moi une véritable adepte de la Wepam me permettant ainsi de faire des petits cadeaux personnalisés, comme ce petit hérisson et cette petite coccinelle pour les mamies de mon titi.

Porte-clefs WepamPorte-clefs Wepam
Porte-clefs Wepam

Publié dans Wepam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article