Des mots sur les murs...

Publié le par 1001 Bulles de Rêves

Noël est passé, toutes les décorations sont rangées ( à mon grand regret) je peux donc maintenant faire découvrir la "fresque" que je me suis hasardée à peindre sur un des murs de mon salon. Cela faisait un moment que je réfléchissais à peindre quelque chose qui me ressemblait vraiment, qui serait le reflet de ma façon de penser et qui serait une sorte de tableau "pensée positive". Il m' a fallu du temps mais une fois les mots choisis, j'ai sauté le pas... Cela a nécessité pas mal d'heures de travail et de patience sans compter les douleurs dans les bras mais cela en valait la peine. Les phrases en gris et les mots isolés en rose rappellent les couleurs de mon salon ( blanc avec des touches de gris et de rose fuchsia). Il a surtout fallu que je m'assure que les mots soient écrits droits et que le texte soit bien centré au risque d'avoir à repeindre entièrement le mur!

Des mots sur les murs...Des mots sur les murs...
Des mots sur les murs...

Publié dans Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article