Carte Fête des grand-mères hérisson

Publié le par Marion

Pour une mamie qui ADORE les hérissons, quoi de mieux que de lui confectionner une carte unique et rigolote! J'ai trouvé un hérisson en médium brut (Cultura) que j'ai décoré avec de la feutrine marron pour le corps, ainsi que le bout de son nez avec de la feutrine noire. Pour la carte, j'ai essayé de la personnaliser façon scrapbooking en ajoutant des bandes de ruban et des petites fleurs en feutrine. Pour ce qui est de l'intérieur de la carte, j'ai évidemment laissé le soin à mon titi de la décorer lui même avec pleins de gommettes différentes et un petit mot.

Carte Fête des grand-mères hérissonCarte Fête des grand-mères hérisson

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super j adore mamy domy
Répondre
1
Merci Mamy Domy!