Bagues bulle en verre

Publié le par Marion

Aujourd'hui, je me suis amusée à faire des bagues avec des bulles en verres que j'ai découvert pendant un salon de loisirs créatifs (et oui on en apprend tous les jours!). Je ne connaissais pas du tout mais quand je les ai vu j'ai complétement craquée! Il faut un support en métal, une bulle en verre ( il en existe différentes formes), de la colle à bijoux, et des petites microbilles. On peut aussi les remplir de paillettes, de perles plus ou moins grosses...il y a pas mal de possibilités.

1. Matériel

1. Matériel

Afin de remplir la bague avec les microbilles, la petite astuce est de prendre un petit sachet en plastique que vous remplissez avec ces microbilles et puis de couper un coin du sachet pour les verser sans que cela ne se renverse partout à côté ( comme sur la photo au dessus). Il faut aussi faire attention à ne pas trop remplir la bulle sinon les microbilles n'auront pas assez de place pour bouger dans tous les sens ce qui perdra de son charm

Bagues bulle en verre
Bagues bulle en verreBagues bulle en verre
Bagues bulle en verre
Bagues bulle en verreBagues bulle en verre

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir,<br /> J.aurais souhaiter savoir où me procurer les bulles de verres,j'en ai déjà realiser mais c'est relativement cher je suis à la recherche d'un site où les prix sont intéressants<br /> Merci d'avance.... Sophie
Répondre
M
Bonjour Sophie,<br /> J'avoue que pour les bulles de verres, j'avais fait mes réserves lors d'un salon de loisirs créatifs. C'est en général lors de ces salons que l'on trouve des prix assez intéressants du fait de la concurrence rassemblée en un seul endroit. Sinon j'en ai trouvé des pas trop chères sur le site Shopping Perles.