Tuto moulins à vent

Publié le par Marion

Chose promise, chose due. J'ai mis un peu plus de temps que prévu mais voici enfin le tuto des moulins à vent que l'on peut voir dans la cuisine décorée pour Pâques.

Pour le matériel, il vous faudra des petits photophores colorés, des moulins à vent, du polystyrène, du papier crépon ( ou de la peinture acrylique), du papier cartonné, et des petites coccinelles pour la déco (et pour mon petit clin d'œil perso!).

Tuto moulins à vent

1. Pour la première étape, j'ai coupé un cercle dans le polystyrène qui servira de socle pour faire tenir le moulin.

2.J'ai recouvert le cercle de polystyrène de papier crépon vert anis en le collant (attention: coller avec de la colle sans solvant pour ne pas que le polystyrène fonde).

Tuto moulins à vent

3. J'ai ensuite découpé une forme de feuille sur le papier cartonné puis je l'ai collé au pied de la tige du moulin une fois après l'avoir piqué dans le polystyrène.

Tuto moulins à vent

4. Dernière étape, la déco! J'ai rajouté des petites coccinelles porte-bonheur sur chaque pot.

Et voici le résultat final:

Tuto moulins à vent

Publié dans Tuto, Déco Pâques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article