Coussins et vide poche en tissu thème fusée

Publié le par Marion

Voilà bientôt 1 an que j'ai acheté ma première machine à coudre. 1 an et je ne m' en suis toujours pas servie! Alors cette semaine, après avoir regardé une emission de télé sur la couture qui m' a redonné envie et des idées -surtout- j'ai décidé de m'y mettre pour de bon avec l' aide de ma maman parce que je dois avouer que tous ces boutons sur la machine, les bobines, les canettes et cie, pour moi c'est carrément du chinois!

Du coup, pour commencer on s'attaque à des coussins pour compléter le thème des fusées, 2 coussins 40x40cm en coton et similicuir.

Coussins et vide poche en tissu thème fuséeCoussins et vide poche en tissu thème fusée

Pour finir, on s'attaque à un petit accessoire déco qui fait fureur en ce moment dans les chambres de nos bouts de chou, le vide-poche en tissu. Nous avons utilisé les mêmes tissus que pour les coussins pour le rappel - biensûr. Pour un premier essai, je suis plutôt satisfaite du travail de .....ma maman! J'ai donné les idées et les consignes c'est déjà pas mal ;)  Promis la prochaine fois, c'est moi qui m'y colle!

Coussins et vide poche en tissu thème fusée

Déco thème fusées ici et ici !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article