Guirlande étoiles en papier

Publié le par Marion

Alors ça y est je me suis lancée! Après au moins1 heure de réflexion et de réel désespoir devant ma machine à coudre à me tirer les cheveux et à essayer désespérément de remplir les canettes avec le fil et surtout réussir à savoir passer les fils, j'ai enfin réussi (alléluia!) à faire mes premiers points de couture! OK, c'est un ouvrage assez simple mais je suis tellement fière d'avoir dompté la machine qu'il fallait que je le partage! Pour la réalisation, vous avez juste besoin de papier cartonné, de fil en coton et une machine à coudre. Il suffit de coudre comme vous le feriez avec du tissu en tirant bien les deux fils ensemble en arrière tout au long de la réalisation. Donc au final, une belle guirlande d'étoiles de 2 m de long avec des couleurs en harmonie avec le thème fusée réalisé précédemment ( ici, ici et la!).

Guirlande étoiles en papier
Guirlande étoiles en papier

Publié dans Déco enfant, Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article